
Harumaki, Posté le vendredi 25 août 2017 14:45
" j'suis pas gay mais je ma taperai bien le gars que ma pote essaies de buter h24 ."
JournalxKyoko, Posté le dimanche 16 juillet 2017 04:55
[KOKICHI, JE TE SURVEILLE.
T'en fais pas pour ça !
Honoka-Shuichi ? Ça pourrait être bien ! ]
PantaLordKokichi, Posté le samedi 15 juillet 2017 17:36
Kikichi porte une caméra et filme Shuichi "Le grand détective Shuichi Saihara, finira-t-il par enfin retirer sa casquette et montrer sa coolitude plutôt que de se cacher le visage comme ça comme un weirdo? Le monde a besoin de savoir!"
PantaLordKokichi, Posté le samedi 15 juillet 2017 17:30
"Je te laisse la priorité sur la waifu. Mais tu es à moi aussi, alors viens ici~" *^*
JournalxKyoko, Posté le samedi 15 juillet 2017 05:29
Profondément plongée dans ses pensées,Kyoko ne l'avait pas remarqué à première vue. Mais au son de sa voix, elle avait fini par s'en rendre compte
《 Très bien. As-tu besoin que je t'y conduise ou ça ira ? 》
Lui demanda t-elle quand même par précaution. Savoir qu'il se lançait déjà dans l'enquête lui prouvait bien qu'il était sérieux dans ce qu'il entreprenait.
JournalxKyoko, Posté le vendredi 14 juillet 2017 16:10
Kyoko avait dormi comme une masse. Littéralement. Le lendemain matin, elle grogna légèrement en sentant les premiers rayons du soleil filtrer à travers les rideaux de sa chambre. Cela ne modifiait tout de même pas le fait qu'elle avait excellemment dormi et qu'elle se sentait à présent d'attaque pour la journée d'aujourd'hui. Elle enfila ses vêtements sans plus tarder et descendit les escaliers en direction de la cuisine. Elle préféra laisser Shuichi dormir encore un peu, et s'occupa donc de préparer le petit-déjeuner, légèrement pensive.
JournalxKyoko, Posté le vendredi 14 juillet 2017 15:40
" Ne t'inquiètes pas pour moi."
Dit-elle pour la dernière fois, tout en laissant ses pieds la guider vers l'étage. Elle était épuisée physiquement mais avait encore suffisamment de force pour ne pas se laisser aller psychologiquement. Son métier demandait avant tout un minimum de sang froid et la jeune femme ne comptait pas se laisser marcher sur les pieds aussi facilement. Lorsqu'elle eut ouvert la porte de sa chambre, elle prit tout de même la peine de s'installe. Vu son fort mépris pour le désordre, il serait intolérable pour elle de laisser sa chambre dans un bazar pas possible. Ceci fait, elle prit une rapide douche, se brossa les dents, se mit en pyjama et se glissa finalement dans les agréables couvertures.
Du sommeil, c'était tout ce dont elle avait besoin.
JournalxKyoko, Posté le vendredi 14 juillet 2017 14:39
" Il n'y a pas de doute là-dessus. Je verrouillerai toutes les portes avant de me coucher."
Elle avait limite l'impression d'être dans la peau de ces protagonistes des films d'horreur, où le but fréquent était d'échapper à un présumé tueur. Or, ici, on était dans la réalité et non dans un film.
" Je vais éviter de trop m'inquiéter. Après tout, c'est tout ce qu'il veut. Qu'on s'inquiète de trop et que l'on finisse par baisser notre garde."
Elle reposa sa tasse de café sur la table basse, à présent terminée.
" Je monte dans ma chambre. Je te laisse la télé à disposition."
Sans dire un mot de plus, la demoiselle se leva et commença à tourner les talons.
JournalxKyoko, Posté le vendredi 14 juillet 2017 13:55
Si c'était une blague, elle était vraiment de mauvais goût. Mais elle ne pouvait décidément pas jouer les femmes surprises. Elle était détective et certains criminels ou complices prenaient un malin plaisir à taquiner de façon sarcastique et macabre leurs poursuivants. En se passant une main dans sa longue chevelure, la plus âgée lâcha un léger soupir. Restant silencieuse un moment, la demoiselle écoutait très attentivement son interlocuteur parler. Il était loin d'avoir tort et il fallait à tout prix qu'elle considère de façon importante les propos qu'elle venait d'entendre.
" J'aurai bien évidemment préféré à ne pas remettre en question la confiance que j'accorde aux personnes qui me sont proches, mais tu as effectivement raison. Je ne tarderai pas à m'entretenir avec eux, je n'ai pas vraiment le choix en même temps."
Aoi ? Impossible.
Byakuya ? Ils étaient certes légèrement en froid, mais Kyoko ne voyait clairement pas les bénéfices que cela apporterait à l'héritier de la tourmenter.
Makoto ? Pire qu'impossible. L'ancien Ultime Chanceux était la personne en qui elle avait le plus confiance.
" Ne doute pas ainsi de tes idées, Saihara. Il va falloir qu'on redouble tous les deux de prudence, ce petit malin cherche apparemment à nous mettre des bâtons dans les roues."
JournalxKyoko, Posté le vendredi 14 juillet 2017 12:49
Son cerveau était littéralement en ébullition. Qui pouvait lui avoir envoyé ça ? Et surtout par quel moyen cette personne s'était prise pour trouver son numéro de téléphone ? Elle avait toujours été prudente avec ses coordonnées, or ici le message avait été envoyé sur son numéro personnel, et non sur celui qu'elle avait l'habitude d'utiliser pour sa clientèle. Shuichi avait l'oeil et malgré ses efforts pour masquer son trouble, le jeune homme avait tout de même fini par comprendre que quelque chose n'allait pas.
"...Je te laisse lire."
Elle lui tendit l'appareil électronique. Elle n'allait tout de même pas prendre le risque de lui cacher le message. Il était sous sa protection et sous sa responsabilité. Elle ne se le pardonnerait jamais s'il venait à lui arriver quoi que ce soit de fâcheux.
Design by Shusai
Harumaki, Posté le vendredi 25 août 2017 15:25
T'as le boule qui chamboule fiston.